Ce forum à pour objectif de résoudre des questions qui n'ont pas été couvertes par les autres rubriques et les aides et infos déjà en ligne. Il ne s'agit pas d'une page de vulgarisation. Pour cela il y a Swissolar, le WWF, Greenpeace, la LSPN, l'ADER etc. De ce fait
1. Ce n'est pas une bourse d'échange ou un espace de commerce. De telles demandes seront retirées du forum. 2. Ce n'est pas non plus un bureau d'ingénieur gratuit découvert miraculeusement sur Internet. Nous ne répondons pas aux demandes personnelles. De telles demandes seront retirées du forum. 3. Nous vous prions de poser des questions à priori non couvertes par les rubriques et aides, souvent déjà en page d'acceuil, fournies au prix de nombreuses heures-hommes par le centre régional. 4. De même, veuillez parcourir le forum de manière à ne pas reposer des questions auxquelles il a déjà été répondu. 5. Pour ce faire, veuillez utiliser les OUTILS DE RECHERCHE du site et votre CERVEAU qui tous 2 sont à votre disposition.
D'avance merci. Service technique Sebasol Vaud.
|
Date : 02.12.2004 11:14:11 De : alain |
Solaire et Radiateur | Bonjours meci de votre reponse mais encore quelque precisions SVP
Faut 'il deux circuits de radiateurs dans la maison ou alors le meme circuit relie par grand froid sur le mazout ou autre source d'energie et relie dans l'inter saison sur le solaire capteur et acumulateur par l'intermediaire d'une regulation ?
Dans le cas d'utilisation du solaire dans des conditions moins difficiles de froid est'il necesaire d'utiliser des absorbeurs selectifs, j'ai bien compris votre choix pour le selectif, mais dans ce cas de figure ?
Et enfin sur une telle instalation les economies en equivalant mazout Ps je ne trouve pas les courbes promises dans votre dernier paragraphe encore merci Salutations ensoleillees de marseille(personne et prafait)
> Répondre à ce message > Revenir à la page 4
|
|