Ce forum à pour objectif de résoudre des questions qui n'ont pas été couvertes par les autres rubriques et les aides et infos déjà en ligne. Il ne s'agit pas d'une page de vulgarisation. Pour cela il y a Swissolar, le WWF, Greenpeace, la LSPN, l'ADER etc. De ce fait
1. Ce n'est pas une bourse d'échange ou un espace de commerce. De telles demandes seront retirées du forum. 2. Ce n'est pas non plus un bureau d'ingénieur gratuit découvert miraculeusement sur Internet. Nous ne répondons pas aux demandes personnelles. De telles demandes seront retirées du forum. 3. Nous vous prions de poser des questions à priori non couvertes par les rubriques et aides, souvent déjà en page d'acceuil, fournies au prix de nombreuses heures-hommes par le centre régional. 4. De même, veuillez parcourir le forum de manière à ne pas reposer des questions auxquelles il a déjà été répondu. 5. Pour ce faire, veuillez utiliser les OUTILS DE RECHERCHE du site et votre CERVEAU qui tous 2 sont à votre disposition.
D'avance merci. Service technique Sebasol Vaud.
|
Date : 10.12.2004 19:45:51 De : Patrick |
Dimensions idéales d'un chauffe-eau | Bonsoir,
Et merci pour votre réponse super rapide. D'accord avec vous pour votre analyse sur les ingénieurs et autres qui nous bassinnent avec les yakas. Pour ma part je ne pense pas être en retard pour l'utilisation des énergies renouvelables. Que l'on juge: Chaudière aux granulés de bois, chauffe-eau solaire et récupération des eaux de pluie, maison ossature bois etc... Mais ce n'était pas le problème, et je pense avoir mal exprimé ma question qui concerne un ballon tampon (en cour de réalisation) que j'appelle "hydroaccumulation" qui va servir a alimenter en sortie de chaudière, une serie de radiateur (sous-sol) un plancher chauffant et le serpentin du chauffe-eau solaire. D'ou ma question sur la stratification qui est une science nouvelle pour moi . Salutations ensoleillées (Il y eu du soleil toute la journée) Patrick.
> Répondre à ce message > Revenir à la page 4
|
|