Centres régionaux
 

 Accueil  Que faisons-nous ?  Réalisations  L'équipe  Installateurs  Apprentis  Parrains  Revue de presse  Forum  Contactez-nous  Liens 
Information - Installations clef-en-main et do-it-yourself
Chantiers pédagogiques - Formation professionnelle - Dimensionnement

Ce forum à pour objectif de résoudre des questions qui n'ont pas été couvertes par les autres rubriques et les aides et infos déjà en ligne. Il ne s'agit pas d'une page de vulgarisation. Pour cela il y a Swissolar, le WWF, Greenpeace, la LSPN, l'ADER etc. De ce fait

1. Ce n'est pas une bourse d'échange ou un espace de commerce. De telles demandes seront retirées du forum.
2. Ce n'est pas non plus un bureau d'ingénieur gratuit découvert miraculeusement sur Internet. Nous ne répondons pas aux demandes personnelles. De telles demandes seront retirées du forum.
3. Nous vous prions de poser des questions à priori non couvertes par les rubriques et aides, souvent déjà en page d'acceuil, fournies au prix de nombreuses heures-hommes par le centre régional.
4. De même, veuillez parcourir le forum de manière à ne pas reposer des questions auxquelles il a déjà été répondu.
5. Pour ce faire, veuillez utiliser les OUTILS DE RECHERCHE du site et votre CERVEAU qui tous 2 sont à votre disposition.

D'avance merci. Service technique Sebasol Vaud.

Forum > Ajouter un nouveau message > Rechercher  

Date : 20.04.2006 14:59:41  De : Service Technique Sebasol VD

Lave-linge sur eau chaude solaire
Bonjour,

Ne prenez pas mal ce qui va suivre, mais on ne comprends pas votre propos.

Au précédent message vous sembliez disposé à acheter le régulateur électronique. OK très bien investissez et priez pour que l'électricité augmente et vous serez content. De toute façon, vous serez contents quand même car c'est un investissement nettement moins stupide que la prochaine console de jeu. C'est équivalent à ce que claque pour une soirée en boite de nuit le quidam moyen, où à ce que paie en un moins en amendes de parcage le camé de la bagnole typique.

Notre propos était surtout pour le correspondant dont nous avons supprimé le message. Il se fendait du raisonnement habituel sur le temps de retour -et ca ne vaut pas la peine - et vous êtes des écolos débiles et -hahaha (sous-entendu) je préfère mettre mon argent à la banque. Une personne qui retournera sa veste et demandera de l'aide dès que les choses iront mal, criant partout qu'il était écolo depuis la première heure...

Juste un mot pour le mitigeur : nous ne savons pas ce que vous entendez par un mitigeur mais chez nous ça se tourne à la main et non pas avec une clef imbus et ca se règle facilement au nombre de tours.

Salutations ensoleillées

Le Nain dans les tuyaux

> Répondre à ce message     > Revenir à la page 8


Messages sur le même sujet de discussion
Lave-linge sur eau chaude solaire Posté par Alain le 19.04.2006 21:20:01
  Lave-linge sur eau chaude solaire Posté par Service Technique Sebasol VD le 20.04.2006 00:34:43
    Lave-linge sur eau chaude solaire Posté par Alain le 20.04.2006 13:35:12
      Lave-linge sur eau chaude solaire Posté par Service Technique Sebasol VD le 20.04.2006 14:59:41
        Lave-linge sur eau chaude solaire Posté par Service Technique Sebasol VD le 23.08.2006 00:54:07

Copyright © 2022 Sebasol. All rights reserved.