Ce forum à pour objectif de résoudre des questions qui n'ont pas été couvertes par les autres rubriques et les aides et infos déjà en ligne. Il ne s'agit pas d'une page de vulgarisation. Pour cela il y a Swissolar, le WWF, Greenpeace, la LSPN, l'ADER etc. De ce fait
1. Ce n'est pas une bourse d'échange ou un espace de commerce. De telles demandes seront retirées du forum. 2. Ce n'est pas non plus un bureau d'ingénieur gratuit découvert miraculeusement sur Internet. Nous ne répondons pas aux demandes personnelles. De telles demandes seront retirées du forum. 3. Nous vous prions de poser des questions à priori non couvertes par les rubriques et aides, souvent déjà en page d'acceuil, fournies au prix de nombreuses heures-hommes par le centre régional. 4. De même, veuillez parcourir le forum de manière à ne pas reposer des questions auxquelles il a déjà été répondu. 5. Pour ce faire, veuillez utiliser les OUTILS DE RECHERCHE du site et votre CERVEAU qui tous 2 sont à votre disposition.
D'avance merci. Service technique Sebasol Vaud.
|
Date : 03.07.2005 17:01:23 De : uvcs |
Ebullition du liquide caloporteur | Ici il y a toujours un risque à poser une question, on peut se ramasser une baffe en retour, surtout quand on est néophyte. Mais j'ai le goût du risque et j'adore les coups de gueule du nain.
Si j'ai bien compris, la question de la surchauffe n'est pas un problème: il y a ébullition puis recondensation et tout va très bien Madame la Marquise. Alors pourquoi toutes ces questions à ce sujet? C'est vrai qu'après un certain nombre de cycles (combien de cycles?) il y a détérioration (comment est-ce qu'on la diagnostique?).
Pour utiliser la surcapacité en été, le plus logique serait de créer du froid (Je suis sûr que personne n'y a pensé avant moi et que le monde entier attendait mon idée). Est-ce que des recherches ont été faites dans ce sens et quels sont les obstacles? (Là je sens que je vais prendre une baffe).
Merci d'avance pour les réponses et bonnes salutations.
uvcs (un vieux con sénile)
> Répondre à ce message > Revenir à la page 4
|
|